Bardage privé & industriel

Sodry S.A. est depuis 28 ans votre partenaire de confiance pour tout ce qui concerne la rénovation et transformation de bâtiments, dont les travaux de bardage. Elle est située à Liège mais intervient dans toute la Belgique.

Nous vous proposons différentes solutions en bardage, alliant esthétique et performances énergétiques.

Isoler son bâtiment par l’extérieur est un choix technique particulièrement avisé

Revêtir son bâtiment sur une ou plusieurs faces comporte de nombreux avantages. Offrant une grande résistance aux intempéries, le bardage  permet une étanchéité, une isolation thermique et phonique très appréciables.
L’habitation est isolée dans sa globalité, supprimant ainsi les ponts thermiques. D’un point de vue plus esthétique, le bardage donne à vos façades et pignons un aspect propre et fini.

Les différents matériaux de bardage employés par la S.A. Sodry

Les matériaux de bardage diffèrent selon le type d’occupation du bâtiment.

  • Le bardage métallique est souvent choisi par les entreprises, agriculteurs, concessionnaires et industries.  Souvent en acier galvanisé, les tôles sont simple ou double peau (une couche de matériau isolant entre deux plaques). Tant en toitures que pour les murs, ce type de bardage est facile à monter et à emboîter.
  • Les particuliers optent souvent pour un bardage sélectif, sur un pignon exposé aux intempéries, par exemple. Le but est non seulement d'éviter les infiltrations, mais aussi d'isoler et de donner un aspect esthétique. La S.A. Sodry pose sur votre bâtiment privé ou industriel du bardage métallique, en Eternit, en ardoises naturelles, en zinc ou en bois. Et ce, quelle que soit sa configuration.

Sodry S.A. vous garantit un suivi du chantier, un travail et des finitions de qualité. N’hésitez donc pas à solliciter un devis gratuit de bardage.